Promouvoir l'adoption d'animaux de compagnie par la collaboration et le partenariat
Communautés
D'ici 2023, nos 10 principaux marchés soutiendront nos programmes et des organisations d’adoption pour améliorer les taux d’adoption des animaux de compagnie.
Réalisé à 90 %
En 2020 : 15 pays ont établi des partenariats d'adoption d'animaux de compagnie, collaborant avec 28 partenaires
En 2019 : 13 pays ont établi des partenariats d'adoption d'animaux de compagnie, collaborant avec 22 partenaires
Au total, 28 pays, dont la France, l'Italie, la Pologne, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Russie et bien d'autres ont établi des partenariats d'adoption d'animaux de compagnie avec environ 50 organisations différentes. Toutes ces organisations ambitionnent d'aider un maximum d'animaux de compagnie à trouver un nouveau foyer. En collaborant, nous pouvons garantir la santé, la sécurité et le bien-être d'un nombre plus important encore d'animaux de compagnie. Un total de 98 731 animaux de compagnie ont trouvé un nouveau foyer grâce à nos organisations partenaires entre 2019 et 2020.
De plus, dès le début de la pandémie de COVID-19, nous avons fait don de plus de 3 millions de repas à des refuges et organisations de protection des animaux dans plus de 15 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Chez Purina, le partenariat est l'un des éléments centraux de notre engagement pour l'adoption. Nous avons pu constater les progrès réalisés grâce aux programmes existants avec des organisations caritatives en Europe.
En voici quelques exemples :
Cats Protection au RU ;
ENPA en Italie ;
The ‘Giving Hope’ Fund et RunForDogs Fund en Russie
VIVA! en Pologne ;
Guau, Las Nieves et Amigos Del Perro en Espagne ;
Dublin SPCA en Irlande.